BANNER CAN GO HERE!
Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
petit resumer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onibaku-combi Index du Forum -> MANGA -> GTO -> Young Gto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikichi Onizuka
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 229
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:32 (2007)    Sujet du message: petit resumer Répondre en citant

Young GTO est la jeunesse d'Eikichi Onizuka (personnage principal de GTO) et de son meilleur ami Ryuji Danma. Ils sont encore au lycée mais ont déjà formé leur duo de choc l'Onibaku Combi ("combi" pour duo et "oni" de Onizuka, qui signifie démon et "baku" pour danma, parce que "bakudan" signifie bombe, autrement dit : le "duo démon-bombe"). À peine arrivés dans leur nouvel établissement, ils sont déjà les caïds et maîtrisent "facilement" leurs senpaï (aînés). Mais d'autres aventures attendent nos héros, des combats mais aussi des histoires de cœur...

A multiples reprises, Kyosuke Masaki est évoqué.

Il s'agit du "père" fondateur des Midnight Angels, qui restera dans les mémoires comme ayant été le gang de motards le plus puissant de Shonan. Motard hors pair, bagarreur invincible, son nom inspire crainte et respect à tous. Celui qui était le plus écouté de la 1ère génération (dont Masami le garagiste était un des pontes) a SPOILER malheureusement perdu la vie il y a 2ans (dans l'histoire, volume 15) lors d'un accident de moto, du coté d'Odawara. Son moteur fuyait. Même après sa mort, il reste symbole de puissance, et la veste de combat qu'il a léguée à Onizuka est son legs le plus précieux, qui est censé donné une légitimité à celui qui prétendrait devenir le nouveau chef des Midnight (2eme génération, seconde Shonan War = Akutsu, Kamishima et Nakajô). Cependant, le gang des Midnight Angels, devenu au fil du temps instrument de pouvoir s'est écarté de son rôle initial, ce qui a inquiété Masaki jusqu'au bout.

Masaki: "Mais où on va là, tous ? C'est quoi cette machine monstrueuse qu'on a fabriquée ?! C'était ca, ce qu'on voulait faire au début ? C'était vraiment ça notre rêve ?"

Akutsu, ayant compris le rôle de la bande : "Ca y est, j'ai compris... j'ai enfin compris ce que tu cherchais... toi, ce que tu voulais, c'était juste être avec la bande... tracer la route sans avoir de comptes à rendre à personne... et faire la bringue jusqu' au petit matin... c' était ca, Masaki ? Hein ? Je me rappelle... des nuits entières de folie... c' était trop bien... cet été-là... trop bien, Masaki ! Allez, s'te plaît... emmène-moi... ramène moi encore à cet été... où on était tous heureux..."

Une fois la seconde Shonan War terminée (par le nouvel emprisonnement d' Akutsu et l' immolation de la veste de Masaki par Onizuka), le duo croise Nakajô qui leur signifie clairement qu' a présent "c' est la guerre entre Tsujido et Enoshô".

Les tensions étaient déjà violentes mais le "clan" Onibaku s' embarque dans une course folle pour "exterminer" tous les Enoshô. En effet, la Zéphyr de Katsuyuki a été volé, et il soupconne les Enoshô. Seulement, il se trouve que le voleur n' est autre que Saejima qui, après avoir repeint la moto, l' a revendu à Makoto (qui ne l' a su qu' après la transaction, mais craignant les réactions de Katsuyuki et Onizuka, n' a rien dit).

La tension entre Enoshô et Tsujido est donc à son comble lorsque ressurgit le passé de Kamata. Se rendant à Yokohama, il croise un ex-ami, Natsu qui, d' après ses autres amis est mort. Qui est alors ce punk qui réduit en miettes tous ceux qu' il croise ?

Les Cavaliers de Yokohama, deux hommes de la ville se rendent à Shonan et écrasent une dizaine d' Enosho. Les protagonistes sont réunis pour une nouvelle guerre !

Ryuji, viré de chez lui par son père et Nagisa, partie de chez elle, décident d' habiter un vieux bus abandonné, d' avoir un vrai chez-soi. S' écarterait-il de la baston ?
_________________
EIKICHI ONIZUKA
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onibaku-combi Index du Forum -> MANGA -> GTO -> Young Gto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme created by ashwebstudio